msg Amour Drole

la meteo vous informe qu'une pluie d'amour va tombé du ciel.emporté par un vent de tendresse qui vous soufle le mot "JE T'AIME".
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
je peux resté 3 jours sans dormir.2 jours sans manger.1 jour sans parler.1 heure sans bouger.1 minute sans respirer..mais pas 1 seconde sans TOI.
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
etre loin de oi me fait soufrir.penser a toi me fait plaizir.entendre ta voix c'est mon désire.JE T'AIME.
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
je n'imagine pas mon coeur sans ton amour.ni mon air sans ton souffle.ni ma vie sans ton ame.enfin je ne peut imaginer MOI sans TOI.

Author:

Facebook Comment