Love SMS en français - SMS d'amour français


Love SMS en français
Toi mon bébé d'amour, Ils y a quelques jours encore je ne te connaissais pas. Un beau matin sur Facebook, au détour de l'un de tes commentaires très chaleureux à mon égard, j'ai fais ta connaissance. Depuis, jours après jours, j'apprends à te connaître. De plus en plus souvent, j'ai besoin de voir tes mots, qui me parlent de toi, qui me parlent de moi. Depuis que je connais ta douce et jolie voix, je ne peux m'en remettre, je suis amoureux de toi. Je t'aime, je n'y peux rien faire et même si j'en souffre, j'adore ça…
sms d'amour français 1 :
Tes caresses , ta tendresse m' embrasent et comblent ma solitude. Ta beaute impregne tout mon etre et me rend amoureux de toi.
sms d'amour français 2 :
si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde a tes cotés, je serais toujours là pour toi.... je t'aime
sms d'amour français 3 :
1+1=2 deux yeux ki n vw k tw, 2+3=5 cinq organes d sens ki n dsire k tw, 5+2=7 sept jrs ou g n pens ka tw, 7+5=12 douz mw ou g bzoin d tw. Je t'ador!
sms d'amour français 4 :
On peut m'empécher de dormir, de manger, de boire, de sortir, mais personne ne peut m'empécher de penser a la personne qui est entrain de lire ce texto (oui toi, tmtc), car elle le mérite.
sms d'amour français 5 :
Si l'amour est un réve, laisse moi dormir.
Love SMS en français
Le jour ou j n t vw pa,pr mw l soleil n s leve pa et n mebloui pa comme l fai tn amour

sms d'amour français :
Le langage des yeux quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idèes, dites dans le silence.

SMS d'amour français
Tu sais quoi?Sans toi ; ça va mal. Meme si on se disputait,ça allait dèjà mieux'parce que je savais tu ètais là...

SMS d'amour français
je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une
tombera

SMS d'amour français
sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque

Author:

Facebook Comment