Proverbe d'amour-Les plus beaux proverbes d'amour


Voila les plus beaux proverbes d'amour sur le Net, une collection magnifique desproverbes romantique les plus touchant aucœur, surtout pour les amoureux et lesamoureuse .

Proverbe d'amour 1

Le plus beau sentiment c'est l'amour on peut pas vivre sans amour mais ce qui est plus important c"est la sincérité,la fidélité .

Proverbe d'amour 2

Il y a 3 règles fondamentales dans une relation: Ne mentez pas, ne trichez pas et ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir.

Proverbe d'amour 3

Un vrai Homme assume son amour devant n'importe qui , n'importe où .

Proverbe d'amour 4

Si je te dis je t'aime je suis sincère, je suis pas ce genre de meuf qui le dise en l'air.
Proverbe d'amour 5
Un homme qui parle mal , qui insulte , qui frappe une femme , n'est pas un homme pour moi .
Proverbe d'amour 6
L'alcool ça nique le foie. La clope ça nique les poumons et l'amourça nique le cœur ...

Proverbe d'amour 2

Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.
les vrais hommes n'ont pas le temps de tromper leur femme , ils sont trop occupés à l'aimer .
J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé..
Le physique ça attire, mais les conversations toutes les nuits avant de dormir ça fais tomber amoureux .
C'est difficile de rire quand on a envie de pleurer.. mais ce qui est le plus difficile c'est de faire une croix sur une personne que l'on aaimé..

Author:

Facebook Comment