10 SMS de Saint Valentin à envoyer à son/sa chéri

La Saint Valentin c’est toujours un moment magique. Surtout si on a la chance d’être en couple et fou amoureux de son chéri ou sa chérie. Pour vous aider à rendre ce moment encore plus magique voici une liste de 10 SMS à envoyer à votre copine ou votre copain. Je vous souhaite à tous une excellente Saint Valentin. N’oubliez pas d’être un peu plus romantique que d’habitude. Invitez là au restaurant, faites un diner aux chandelles, offrez-lui un bijou.


Ce soir je ferais de toi le plus heureux des Valentin / Valentine… Mais pour le moment ça reste une surprise. Je t’aime !
Bonne saint Valentin mon amour. Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.
I Love You ! Ti Amo ! Je t’aime ! Mon amour pour toi va au-delà des frontières ! Bonne Saint Valentin mon amour
Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : c’est la Saint Valentin. Le jour de l’amour. Mais moi je t’aime tous les jours !
L’année dernière j’étais celib pour la Saint Valentin. Mais aujourd’hui c’est différent car j’ai trouvé le vrai amour : Toi
Juste un petit SMS pour te dire je t’aime pour la Saint Valentin. C’est pas romantique, mais attend ce soir ! Je vais te sortir le grand jeu
Ce soir 20h, au resto dans ma rue je serais seul sans Valentine. Mais peut être que tu seras la pour empêcher cela…
Aujourd’hui plus que les autres jours je peux te dire que je t’aime et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Bonne Saint Valentin
Mon chéri j’ai une surprise pour toi pour la Saint Valentin. Viens chez moi ce soir, tu ne seras pas déçu =)
Merci bébé pour cette super Saint Valentin. J’adore le fait que tu sache comment me faire rêver à chaque fois. Je t’aime très fort

Vous aussi vous avez des idées de SMS ou texto sur le thème de la saint Valentin? Laissez-les nous en commentaires et on les ajoutera à la liste.

Author:

Facebook Comment