J'été SOT quand je t'ai dit "je t'aime"


Salut tout le monde, au début je déclenche par me présenter . Je m’appel SOUFIANE jeune homme âgé de 22 ans je réside à Rabat.
Voilà, ce que je vais vous raconter est un concis d’une grande histoire m’a changer mon avis sur la séduction des filles, en gros sens sur ce qu’on appel l’amour entre gars fille.

Avant j’été un des liseurs des articles et des livres sur « Seduction-Game » soit chez Kamal (le site SBK) et par fois Mestery, en réalité je suis un LECTEUR seulement et j’ai jamais essayé de tenir ces cours en pratique, étant_donné que j’ai y pensé que je n’ai pas de besoin d’appliquer les astuces de la séduction, plutôt je ne suis pas de la catégorie qui aime séduire certains demoiselles en même temps. Je me suis dis qu’il faut découvrir Mr amour il était une de mes principales croyances.
Jour après jour et le temps cours plus vite, et moi je reste comme moi, un homme classique qui cherche à remplir son temps et saturer ses besoins avec des choses moins d’importance, qui cherche d’allonger son cercle d’amitié et bien dommage un mec qui appliquer toute sa machinale et sa spontanéité avec n’importe qu’il personne à n’importe qu’il endroit et temps, et qui n’a aucune différance entre la pureté et la stupidité. A ce point tout est bien et le temps va poursuivre, sans aucun impact sur mes habitudes et mes principes. Jusqu’au le jour de la RENCONTRER…
Comme tous la grande masse des mecs, « j’aime bien les filles ». Et ce jour j’ai rencontré une FILLE un peu belle, toute mignonne a l’air plutôt sympathique, intelligente et trop gentille, « ce n’est pas la plus belle fille que j’ai rencontré » Mais le truc qui m’a bousculé de tombé amoureux d’elle est sa charte son beauty intérieur et sa vis ion vers les autres ce sont des détails qui l’ont donné une valeur et un charme, donc à ce point la je voie que je n’ai aucun souci de tomber amoureux « l’amour est beau » et comme tous les histoire d’amour les intérêts et les offres ont commencé, tous sous titre de « je t’aime » Ehmm j’ai une belle relation Youpi.
Le temps passe, et moi, chaque seconde je me sens troublé car je me trahie, pas mal fois pour elle, j’ai fait des trucs bizarres, j’ai oublié mes amis mes loisirs et mes objectifs, y a justement une action que je l’ai bien maitrisé « pensé à elle, pensé à elle, pensé à elle » Oh c’est quoi ça.
Bref, un jour comme les autres, … elle a décidé de finir cette rela.... Quoi ? Merde, impossible, je ne peux pas accepter ça ... Je vais mourir … je l’ai dis « je t’aime…. Je veux te marier … je suis fou de toi …» Mais sa réponse est seule, claire et définitive. Oh c’est finie … Mais j’ai jamais toléré avec cette rupture ... Comment j’ai raté? Et pourquoi ? Pourquoi je ne suis plus son mec ? Ces questions roulent dans mon cerveau toute une semaine « je vous jure que je vais trouver la bonne solution » une phrase qui m’a donné la confiance en moi. Maintenant comment récupérer mon ex ... j’ai fait beaucoup des essayes sans arrête et parce que je l’aime beaucoup j’ai jamais ennuyé de ça ... l’histoire est trop longue et j’ai oublié toutes les détails Mais un jour je me trouve heurté « elle est avec un autre et pas n’importe qu’il autre … disant proche compagnon». Ce truc m’a dérangé et m’a fait mal … et m’a poussé pour la quitter et accepter tout, dans un moment que je n’ai pas besoin d’aucune déception… Après quelques jours d’enfer j’ai vu des signes qui m’ont arboré, qu’elle l’aime et en même temps j’ai vu finalement des choses qui m’a apaisé totalement et qui a dévoilé les valeurs … Ouf Je soulage... Encor tout est ma faute Wlah l3adem.
J’ai oublié tout, je remets mon gracieux sourire … et je contenu le chemin.
L’histoire est finie ici! Mais mon histoire de séduction a démarré…

Enfin j’ai conclu que ce n’est pas toujours les belles choses sont bonnes et qu’il faut garder la valeur surhaussé. Ce qui passé est un bon cours Aujourd'hui je voie nettement les choses Merci … j’été SOT, Mais maintenant « Next-Game » ... je répète Youpi…

Je n’ai plus vu cette femme après celui hh …

Rappel : cette fille est forcement charmante. Mais elle n’existe plus … jamais.

Auteur : Soufiane Taia

Author:

Facebook Comment