10 SMS à Envoyer Pour Montrer Son Amitié a Son ou Sa Meilleur Ami

Si vous cherchez des idées de SMS ou de texto à envoyer a vos amis et copain / copines pour leurs montrer à quelle point vous tenez à eux et à quel point leur amitié est importante pour vous, alors vous pouvez utiliser l’un des SMS ci dessous.
Grace à cette liste vous allez pouvoir surprendre votre meilleur amie et pouvoir lui montrer que vous tenez beaucoup à elle. Elle sera surprise et comblée de recevoir un aussi joli texto.
Si vous avez d’autres idées de message n’hésitez pas à les poster en commentaire. On les ajoutera à la liste et cela pourra aider d’autres internaute à la recherche des meilleurs SMS originaux à envoyer à ses amis.

Liste des SMS pour ses amis

Ca fait maintenant 6 ans que je te suporte ma vache ! J’espère qu’on restera ami pour la vie !
Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !
Ton amitié compte beaucoup pour moi. Même si on ne se voit pas autant que je voudrais tu es présente dans mon coeur.
Si je ne devais garder qu’une seule copine, ca serait toi sans hésiter. Tu es la seule avec qui je passé d’aussi bons moments. Meilleure amie pour la vie <3
Qu’est ce qui à trois lettres, est la chose que je trouve la plus drôle au monde et avec qui je partage tout mes secrets : TOI
Il n’y a pas d’autres amies qui t’arrive à la cheville ! Tu comptes énormément pour moi et je suis trop contente que tu sois ma meilleure amie
Notre amitier est plus forte que l’orage, plus forte que la tempête. Notre amitié peut resister à tout. Ca compte tellement pour moi de pouvoir dire ca!
Il y a un an je ne pouvais pas imaginer que notre amitié serait si forte. Je pense que devenir ta meilleur amie est la plus belle chose qui me soit arrive.
Sans toi je n’existe pas, sans toi ma vie n’aurait pas de sens… Heureusement tu es là chaque jours à mes cotés. Tu es vraiment ma meilleure amie.
On est tout simplement les meilleures copines au monde. Personne n’a d’amitier aussi puissante que la notre. BBF for ever!
On a partagé plus de fou rire et de secrets ensemble qu’avec personne d’autre. C’est pour ca qu’on est meilleur amie !

Author:

Facebook Comment